Author Topic: EEPROM et Support pour IPAD / BEATSTEP  (Read 1311 times)

Baloran

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Posts: 216
    • View Profile
    • Baloran SAS
EEPROM et Support pour IPAD / BEATSTEP
« on: June 22, 2020, 11:50:10 AM »
Les l'EEPROMs pour profiter du Shimmer et du Cosmos dans les effets de The River sont prêtes. Comme je l'avais annoncé, c'est gratuit pour tous les clients de The River bien sûr ;) Je prends en charge les frais de port (simple enveloppe) . Si pour certaines destinations cela pose problème et qu'un port spécial et coûteux m'est imposé, je vous contacte.
 
Je vous rappelle qu'il faut ouvrir The River pour changer l'EEPROM. C'est simple et un document PDF avec explications et photos sera bientôt disponible. En aucun cas, cette opération change les conditions de la garantie si vous respectez les instructions du document.

L'étagère amovible porte  IPad / BeatStep sera disponible en juillet dans la couleur de votre The River.  Je suis en peu embêté, je n'ai pas réussi à l'obtenir à vil prix, la peinture est chère.... Son coût sera de 70€ plus les frais de ports.

Si vous compter acquérir cette étagère, je peux mettre les EEPROMs dans le colis bien sûr ;)
Laissez-moi un message si vous êtes intéressés par l'EEPROM et/ou le support.

PS : Le support avec photos etc... sera disponible en vente sur le site Baloran
« Last Edit: June 22, 2020, 11:52:00 AM by Baloran »

tinhu

  • Newbie
  • *
  • Posts: 34
    • View Profile
Re: EEPROM et Support pour IPAD / BEATSTEP
« Reply #1 on: June 22, 2020, 08:31:22 PM »
Salut Laurent ,
Intéressé par l’Eprom de mon côté mais pas l’étagère . Les shifts ça me va !
Pas de changement d’adresse  ;)
Bruno

Carlomanil

  • Newbie
  • *
  • Posts: 3
    • View Profile
Re: EEPROM et Support pour IPAD / BEATSTEP
« Reply #2 on: July 06, 2020, 08:59:47 PM »
Bonsoir Laurent,
je serais intéressé par le support, mais j'aimerais bien voir les photos , et avoir les dimensions, pas vu encore sur le site. Ce sera disponible quand ? Quid du masque Beatstep avec les noms des commandes ?
Merci,
Emmanuel

Baloran

  • Administrator
  • Full Member
  • *****
  • Posts: 216
    • View Profile
    • Baloran SAS
Re: EEPROM et Support pour IPAD / BEATSTEP
« Reply #3 on: September 02, 2020, 03:39:29 PM »
Ca va venir assez rapidement, les photos sont faîtes et j'ai commencé à distribuer le support avec quelques instruments du lot 4.