Recent Posts

Pages: 1 ... 8 9 [10]
91
Laurent,
Merci encore pour ton aide !
François
92
A priori, certains Antivirus n'aiment pas les applications de mise à jour de The River. Quand vous avez des messages d'erreur durant la mise à jour, vérifiez que dans votre dossier sont bien présents tous les programmes nécessaires :

A priori, some Antiviruses do not like The River's update applications. When you get error messages during the update, make sure you have all the necessary programs in your folder:

bossac.exe
tycmd.exe
TheRiverUpdater.exe
riverkey_[version].hex
riverpanel_[version].hex
TheRiverDue_[version].bin

Pour un Windows 7, il faut installer les drivers avec drivers_new\dpinst-amd64.exe pour un OS 64 Bits et drivers_new\dpinst-x86.exe
 pour un 32 bits.

For a Windows 7, it is necessary to install the drivers with drivers_new\dpinst-amd64.exe for a 64 Bits OS and drivers_new\dpinst-x86.exe  for a 32 Bits



93
Logiciels/MAJ/Softwares/Updates / Re: Derniere version 1.86 / Last version 1.86
« Last post by Baloran on January 24, 2020, 04:05:52 PM »
Problème résolu. A priori, certains Antivirus n'aiment pas les applications de mise à jour de The River. Quand vous avez des messages d'erreur durant la mise à jour, vérifiez que dans votre dossier sont bien présents tous les programmes nécessaires :

bossac.exe
tycmd.exe
TheRiverUpdater.exe
riverkey_[version].hex
riverpanel_[version].hex
TheRiverDue_[version].bin

Pour un Windows 7, il faut installer les drivers avec drivers_new\dpinst-amd64.exe pour un OS 64 Bits et drivers_new\dpinst-x86.exe
94
Ah oui c'est vrai j'avais oublié  :) :) :) !
95
Logiciels/MAJ/Softwares/Updates / Re: Derniere version 1.86 / Last version 1.86
« Last post by Baloran on January 24, 2020, 12:06:13 PM »
Je ne bouge pas, mais plutôt 15h stp, je dors souvent un peu avant :D :D
96
Laurent,
Merci beaucoup, c'est extrêmement gentil !
Je regarde ce que tu me dis vers 14h30 et te contacte par sms si ça n'avance pas !
Avec toute ma reconnaissance !
f
97
Logiciels/MAJ/Softwares/Updates / Re: Derniere version 1.86 / Last version 1.86
« Last post by Baloran on January 24, 2020, 11:02:49 AM »
Avais-tu déjà réussi des mises à jour ?
Quand tu branches le câble sur la prise USB "Card", ton PC fait quelque chose un son ? Pour les autres prises USB ?
Quand tu vas dans notification de Win 10 il te montre quelque chose ? 
La fenêtre de l'outil de Mise à jour peut être agrandie en la tirant avec le coin gauche et montre ce que le logiciel voit comme connexion. Quant tu connectes la prise USB CARD, vois tu quelque chose qui change ?
On peut faire une télémaintenance via Teamviewer quand tu es dispo. Passe-moi un SMS ou un coup de fil quand cela t'arrange.


 
98
Oui u n PC Windows 10.
J' ai essayé 5 câbles, le dernier un USB 2 de 1,8 m.
99
Laurent,
Aucun câble USB ne marche pour la 1ère étape "Card", même des USB 2 courts (les USB 3 ne sont pas utilisables pour The River, leur prise B est plus grande).
Je reçois le message suivant "un problème est survenu lors de la mise à jour...merci de nous contacter".
Dois je faire un reboot ?
Comment procéder ?
Pour info dans ABOIUT dan sle menu SYSTEM, l'écran indique : "Panel v 1,82/Card ???" et plus aucun son n'est émis par The River depuis ma tentative d'update v 1,85.
Merci pour ton aide.
François
100
Logiciels/MAJ/Softwares/Updates / Re: Derniere version 1.86 / Last version 1.86
« Last post by Baloran on January 23, 2020, 01:46:15 PM »
Il faut un câble classique comme ceux livrés avec les carets sons, imprimantes, scanners etc... et pas trop long.
USB 1.0 ou 2.0, mâle type A sur fiche mâle type B.
En USB 3, le Type B change effectivement.  IL ne rentrera plus dans The River.
Qu'appelles-tu "tout effacé" ?   Tu utilises un PC en Windows 10 ?
Pages: 1 ... 8 9 [10]