Author Topic: Dernier OS version 1.50  (Read 334 times)

coyote14

• Newbie
  • *
    • View Profile
Re: Dernier OS version 1.50
« Reply #1 on: September 30, 2018, 10:03:17 AM »
Bonjour à tous,

J'ai remonté des petits correctifs à Laurent pour la 1.50, je ne l'ai pas encore eu à ce sujet, on va le laisser souffler un peu ce WE  ;)

Je les recense ici:
- la LED Unison ne se met pas toujours à jour quand on charge un programme. L'action sur le son est intacte, c'est juste un problème d'affichage (=> par exemple, l'Unison est activé, mais la LED éteinte).
- Quand on active l'Arpégiateur et qu'on bouge un peu vite le decay de l'enveloppe du VCA, environ 1s après, l'Arp décale un pas de l'Arp, avant de revenir calé.
- le Motion sequencer ne fonctionne plus quand le DLFO est synchronisé au MIDI. Il fonctionne parfaitement quand le DLFO est libre de toute horloge MIDI.

N'hésitez pas à remonter ici les infos pour les centraliser auprès de Laurent, je viendrais compléter ici au fur et à mesure.

clarinette66

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #2 on: September 30, 2018, 04:13:48 PM »
 bonjour  tout le monde ......téléchargé   la version 1.50 à la vitesse de la  lumière sous windows10 sans aucun soucis  ..... :D ....par contre  , gros problème  de compatibilité avec mon portable asus    sous windows 8.1 ...l'affichage CARD ne s'allumait pas.. .. PS : un grand merci à toi  Laurent  pour ce programme d'installation qui est très bien fait et d'une simplicité incroyable .....  .......
« Last Edit: September 30, 2018, 06:16:52 PM by clarinette66 »

clarinette66

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #3 on: September 30, 2018, 04:55:02 PM »
...effectivement , je recense le même petit problème que laurent   à propos de la LED  UNISON  qui ne s'allume que très rarement sur l'ensemble des programmes ...  remarqué aussi que   4 ou 5 programmes ont le son   très bas par rapport aux autres aux même niveau , voir pour un "  inaudible " ..( E paint Bank 6  si je ne me trompe pas ...) ..
« Last Edit: September 30, 2018, 06:15:33 PM by clarinette66 »

synthwalker

• Newbie
  • *
    • View Profile
« Reply #4 on: October 02, 2018, 10:20:13 PM »
Pour les sons qui ont un niveau très bas, j'ai remarqué une anomalie sur d'anciens sons dans le DLFO : essaie de tourner les potards VELOCITY, AFTERTOUCH et WHEEL vers la gauche => c'est mieux ? On dirait que les courbes de réponse ne sont plus les mêmes...

Baloran

• Administrator
  • Full Member
    • View Profile
    • Baloran SAS
« Reply #5 on: October 05, 2018, 11:00:00 AM »
Le DLFO a pas mal bougé, c'est clair. Mais je ne sais pas si il explique les différences de niveaux. Pour le moment je ne fais pas le même constat, mais c'est vrai que la gestion plus intelligente des niveaux des voix change un peu le comportement. Il y a peut être un loup(é) quelque part...