News:

SMF - Just Installed!

Main Menu

Des pad , des pads !!!

Started by tinhu, October 26, 2018, 11:22:34 PM

Previous topic - Next topic

coyote14

J'arrête pas de la passer en boucle depuis hier soir. Enorme.

Tiens, une idée: quand on fait des vidéos, on enregistre proprement, et ensuite on balance sur tutube. Bien.

Mais je pense que ce serait vraiment bien si on se créait un dossier je ne sais où où on archive nos morceaux en haute définition audio (24 bits) pour archiver des extraits audio de qualité top pour ceux qui voudraient écouter sur des gros systèmes type studio ou casque haut de gamme. Qu'en dites-vous?

tinhu

Oui , très bonne idée ! Faudrait se mettre d’accord sur le format mais je pense qu’en Wave 44,1 et 24 bits c’est top .
Après pourquoi pas du  FLAC 96 kHz , 24bits , mais là c’est pour les chauves-souris 🦇

coyote14

Wav 24 bits/44,1, très bien. C'est la résolution dans laquelle je travaille habituellement. Après, je ne sais pas où on peut héberger les fichiers, il faut que je vois ça. En attendant, gardez les sur votre disque dur.

Baloran

Pour l'hébergement, j'ai mon dédié.
Je peux créer un compte FTP pour les généreux donateurs du Forum et le lien peut ensuite devenir un truc du genre :
http://www.baloran.com/demos/Les grand Pads pour l'humanité/etc...
FTP vous va ?

tinhu

tinhu

Alors , toujours d’actualité la création de ce compte ? Et bonne année 🎊 quand même !  🍾

coyote14

J'ai un peu zappé. C'est souvent que je lance des trucs comme ça et que de la gueule.  :-X ;D