News:

SMF - Just Installed!

Main Menu

Derniere version 1.86 / Last version 1.86

Started by Baloran, January 13, 2020, 11:35:40 PM

Previous topic - Next topic

Baloran

Derniere version 1.86 / Last version 1.86
----------------------------------------------

La 1.86 est une correction de la 1.85 qui n'enregistrait le nouveau mode des séquences et proposait comme valeur par défaut  la mode non transposé.

La 1.86 is a correction to 1.85 which only recorded the new sequence mode and proposed the non-transposed mode as the default value.

La version 1.86 est en ligne. Les nouveautés et modifications majeures sont détaillées dans ce document
http://www.baloran.com/TheRiver/Manual/The_River_OS_1_85.pdf

Pour la mise à jour, utilisez exclusivement un câble USB sérieux (USB 2 ou 3) et court, 1,5m ou moins.

Bien cordialement et bonne année ;)

Version 1.86 is online. The major new features and modifications are detailed in this document.
http://www.baloran.com/TheRiver/Manual/The_River_OS_1_85.pdf

For the update, use only a serious USB cable (USB 2 or 3) and short, 1.5m or less.

Best regards and happy new year ;)

synthwalker

Laurent, il faut que tu revoies ton lien vers le PDF qui ne pointe pas vers un PDF (et peut-être aussi changer 1.85 en 1.86 dans le PDF)

inbetweendays00

Laurent,
Avec un câble usb normal la mise à jour a tout effacé. J'ai donc commandé un câble USB 3 suivant tes indications mais la prise B des câbles USB 3 ne rentre pas dans The River. Est-ce le cas aussi des USB 2, as tu vérifié ?
Galère.
Merci.
François

Baloran

Il faut un câble classique comme ceux livrés avec les carets sons, imprimantes, scanners etc... et pas trop long.
USB 1.0 ou 2.0, mâle type A sur fiche mâle type B.
En USB 3, le Type B change effectivement.  IL ne rentrera plus dans The River.
Qu'appelles-tu "tout effacé" ?   Tu utilises un PC en Windows 10 ?

inbetweendays00

Laurent,
Aucun câble USB ne marche pour la 1ère étape "Card", même des USB 2 courts (les USB 3 ne sont pas utilisables pour The River, leur prise B est plus grande).
Je reçois le message suivant "un problème est survenu lors de la mise à jour...merci de nous contacter".
Dois je faire un reboot ?
Comment procéder ?
Pour info dans ABOIUT dan sle menu SYSTEM, l'écran indique : "Panel v 1,82/Card ???" et plus aucun son n'est émis par The River depuis ma tentative d'update v 1,85.
Merci pour ton aide.
François

inbetweendays00

Oui u n PC Windows 10.
J' ai essayé 5 câbles, le dernier un USB 2 de 1,8 m.

Baloran

Avais-tu déjà réussi des mises à jour ?
Quand tu branches le câble sur la prise USB "Card", ton PC fait quelque chose un son ? Pour les autres prises USB ?
Quand tu vas dans notification de Win 10 il te montre quelque chose ? 
La fenêtre de l'outil de Mise à jour peut être agrandie en la tirant avec le coin gauche et montre ce que le logiciel voit comme connexion. Quant tu connectes la prise USB CARD, vois tu quelque chose qui change ?
On peut faire une télémaintenance via Teamviewer quand tu es dispo. Passe-moi un SMS ou un coup de fil quand cela t'arrange.

inbetweendays00

Laurent,
Merci beaucoup, c'est extrêmement gentil !
Je regarde ce que tu me dis vers 14h30 et te contacte par sms si ça n'avance pas !
Avec toute ma reconnaissance !
f

Baloran

Je ne bouge pas, mais plutôt 15h stp, je dors souvent un peu avant :D :D

inbetweendays00

Baloran

Problème résolu. A priori, certains Antivirus n'aiment pas les applications de mise à jour de The River. Quand vous avez des messages d'erreur durant la mise à jour, vérifiez que dans votre dossier sont bien présents tous les programmes nécessaires :

bossac.exe
tycmd.exe
TheRiverUpdater.exe
riverkey_[version].hex
riverpanel_[version].hex
TheRiverDue_[version].bin

Pour un Windows 7, il faut installer les drivers avec drivers_new\dpinst-amd64.exe pour un OS 64 Bits et drivers_new\dpinst-x86.exe

inbetweendays00

Laurent,
Merci encore pour ton aide !
François