Singles et multis du test Audiofanzine

Started by Carlomanil, March 14, 2020, 02:42:11 PM

Previous topic - Next topic

Carlomanil

Bonjour à tous,
Nouveau venu parmi les Rivieriens, je ne vois nulle part la possibilité de télécharger les beaux presets du test Audiofanzine, largement à l'origine de mon achat (et pas tous, of course, dans la machine). Est-ce que Laurent et Stéphane accepteraient de les mettre à dispo de la communauté ? Ou de les vendre ?
merci d'avance

Baloran

C'est une excellente question. Je ne crois pas qu'il existe de banque avec ces sons. Le River était bien jeune à l'époque, et nous avons perdu quelques sons dans les évolutions de l'OS, en particulier sur les Multis.
Je viens de ré-écouter les sons du test, effectivement, je ne vois pas toujours de correspondance avec la banque usine.
Je vais demander à mes camarades si ils peuvent donner quelques infos en plus ;)

Baloran

Ci joint une banque single de début 2018. IL y a plus de sons du Test Audiofanzine mais le rapprochement entre les noms des exemples AF et les noms dans les banques va être complexe. Attention, les sons de cette banque ne sont pas optimisés pou les BDD. Il faut souvent ajuster le niveau des voix pour éviter les craquements.
Pour les multis, c'est plus complexe : les évolutions des OS et des erreurs de programmation dans les premières versions de l'OS ont rendu la sauvegarde des multis très instable et nous avons perdu une partie du travail.

Je vous propose de dresser ici une liste des démos AF. Indiquez nous ceux qui vous tiennent le plus à coeur, nous essaierons de mettre en face les équivalents dispos, mais il faudra du temps ;)

The River_00 LP Multi 7.flac
The River_00 SG Multi 1.flac
The River_00 SG Multi 2.flac
The River_00 SG Multi 3.flac
The River_01 Polysynth2.flac
The River_02 Giorgio.flac
The River_03 Bellair.flac
The River_04 Analopiano.flac
The River_05 Analorgan.flac
The River_06 Percorgan.flac
The River_07 Unisson.flac
The River_08 Openbass.flac
The River_09 Oberbrass.flac
The River_10 Brass2.flac
The River_11 Sweep.flac
The River_12 Solosync.flac
The River_13 Strings1.flac
The River_14 Strings2.flac
The River_15 Softsync.flac
The River_16 Memory.flac
The River_17 Polysynth.flac
The River_18 Padifier.flac
The River_19 Blipbass.flac
The River_20 Chorale.flac
The River_LP Multi 2.flac
The River_LP Multi 3.flac
The River_LP Multi 4.flac
The River_LP Multi 6.flac
The River_LP Single 1.flac
The River_LP Single 10.flac
The River_LP Single 11.flac
The River_LP Single 12.flac
The River_LP Single 13.flac
The River_LP Single 14.flac
The River_LP Single 15.flac
The River_LP Single 16.flac
The River_LP Single 17.flac
The River_LP Single 18.flac
The River_LP Single 19.flac
The River_LP Single 2.flac
The River_LP Single 20.flac
The River_LP Single 3.flac
The River_LP Single 4.flac
The River_LP Single 5.flac
The River_LP Single 6.flac
The River_LP Single 7.flac
The River_LP Single 8.flac
The River_LP Single 9.flac
The River_SG Single 1.flac
The River_SG Single 10.flac
The River_SG Single 11.flac
The River_SG Single 12.flac
The River_SG Single 13.flac
The River_SG Single 14.flac
The River_SG Single 15.flac
The River_SG Single 16.flac
The River_SG Single 17.flac
The River_SG Single 18.flac
The River_SG Single 19.flac
The River_SG Single 2.flac
The River_SG Single 20.flac
The River_SG Single 21.flac
The River_SG Single 22.flac
The River_SG Single 23.flac
The River_SG Single 24.flac
The River_SG Single 25.flac
The River_SG Single 3.flac
The River_SG Single 4.flac
The River_SG Single 5.flac
The River_SG Single 6.flac
The River_SG Single 7.flac
The River_SG Single 8.flac
The River_SG Single 9.flac

coyote14

Effectivement, les presets/multi du test AF sont morts et enterrés. Cela ne poserait aucun problème de le mettre à disposition gratuitement, mais ils ont été faits avec une version d'OS très antérieure aux versions actuelles, et les anciens fichiers ne sont plus lisibles avec l'OS actuel, sauf erreur de ma part. Vraiment désolé, je peux essayer de refaire quelques uns de vos préférés (du moins, ceux que j'avais fait, ils ont le suffixe LP dans le test AF, stéphane étant confiné  ::) )

Carlomanil

Merci pour vos réponses !
Dommage que les fichiers ne soient pas compatibles ! l'offre est trop sympa, ceux j'aimais particulièrement étaient les 4, 6, 15 et 16. Merci d'avance !
Heureux de ce contact by the way, j'ai acheté pas mal de synthés à la suite de vos analyses et démos, et je fais partie de ceux qui regrettent que coyote14blogspot ne soit plus alimenté... mais bon, on ne peut pas tout faire (surtout en ce moment  :-[ )
Laurent, j'aimais bien sinon Analopiano, Percorgan, Softsync et Memory. Côté SG, les 7, 13, 14, 19 et 21. Mais ne perdez pas de temps avec des équivalents, ça ne sera jamais, par définition, la même chose...