News:

SMF - Just Installed!

Main Menu

The Riverkey Profil Manager

Started by Baloran, March 16, 2018, 04:39:58 PM

Previous topic - Next topic

Baloran

Dernière version / Last Version (v1.4 v1.50)

http://www.baloran.com/TheRiver/TheRiverkey/Riverkey.exe

Pas d'installation nécessaire, copiez simplement le fichier dans un dossier de votre choix. Compatible Win7, 8, 10.
Cette application tourne parfaitement sur Mac OS avec un emulateur Windows (Parallels, Fusion, Wine etc...)

Tous les fichiers de profil pour la config "usine 1" sont disponibles ici
Fichiers Riverkey usine v1

No installation required, just copy the file to a folder of your choice. Compatible Win7, 8, 10.
This application runs perfectly on Mac OS with a Windows emulator (Parallels, Fusion, Wine etc ...)

Aide/Help on The Baloran Wiki

http://wiki.baloran.com/index.php?title=Logiciels_de_The_River

http://wiki.baloran.com/index.php?title=The_River_Softwares

tinhu

Salut ,
je n'arrive pas à envoyer le profil Daw sur mon river ...
J'ouvre the river key exe sur le pc , add profil je choisi le profil daw préalablement téléchargé , send , et j'ai systematiquement le popup " unable to send this sises file .
Le cable est bien branché en usb sur key et le midi setup midi in : key@theriver et midi out key@theriver ...
Si quelqu'un passe par là et peut m'aider ...
Merci  ;)

Baloran

Il faut d'abord fabriquer un SysEx puis ensuite envoyer le SysEx.
Mais je te conseille de faire une config avec plusieurs profils (add profil) d'organiser les profils, de sauvegarder la conf, de générer le SysEx puis d'envoyer le SysEx.

Je vais mettre en ligne ce week-end tous les profils qui forment la config Usine de The Riverkey que j'utilise maintenant. Je joins déjà le SysEx complet qui contient Daw et d'autres profils :

River Simple : un seul layer , pas de split. En activant le layer 3 et 4 on peut avoir une sortie USB et/ou Midi
River Split : deux layers qui forment un split à C5. Cela permet en mode midi d'avoir deux sons différents (canal 1 et 2), en mode Select un son mais arpege-séquence distincts pour main gauche main droite et en mode All un stack possible de deux couches.
River x4 : quatre layers et quatres zones claviers. mêmes remarques que pour le profil précédent.
River + USB : Le clavier du River vers The River + USB Input vers The River en respectant le canal midi.
River + CV : Le clavier du River avce un Split comme River Split + une sortie CV ver s CV5/GT2 et une autre vers CV9/GT5.
DAW : Un layer qui accepte toutes les entrées (clavier, midi, USB) vers The River en respectant les canaux midi.
CV+Para+All: Un layer CV Mono, un Layer CV PAraphonique 3 voix , un Layer Clavier vers The River et un Layer Midi vers The River.
CV Test : utiliser pour le contrôle avant livraison ;)

@+

tinhu

Super merci Laurent ! Ça marche .
Par contre une question , avec le mode daw , le river peut peut être commandé en midi par mon clavier maitre dans cubase , pas de problème , mais par contre le river lui même n'émet plus de données midi ? Je vais tester le mode river simple
Bonne nuit et bon we
@+

Baloran

C'est simple, il faut ajouter dans le profil Daw un layer "River -> Prise Midi ou USB", comme tu veux.  C'est une logique particulière, j'en conviens mais avec un peu d'entrainement, elle permet beaucoup, enfin je crois ;)
J'ai juste un petit soucis de logique/fonctionnel à résoudre. Pour le moment les CC NRPN du panneau ne sortent que sur USB Panel ;)
Heureux de voir tes questions ici, je souhaite vraiment que tous les utilisateurs de The River fassent de même ;)

tinhu

En fait , le profil river simple me convient très bien pour mon travailler avec mon daw , il émet et reçoit , c'est tout ce qu'il me faut !
Une merveille ton synthé ...

Baloran

Baloran

L'archive des profils "usine n°1" est en ligne.

Fichiers Riverkey usine v1

La version de l'éditeur passe en 1.5 pour mieux mémoriser/gérer le chemin d'accès aux profils et fichiers de configuration.

Dernière version